Tuto : Maquillage printanier pour tous les jours !

Salut mes chères j’espère que vous allez très bien, les vacances touchent malheureusement a leur fin et on reprendra bientôt le rythme des cours.
Je vous propose aujourd'hui un tutoriel de maquillage ultra simple a réaliser dans les tons de rose violet , que vous pouvez réaliser en 5 minutes et qui sera parfait pour tous les jours en attendant qu'il fasse enfin beau ^_^


On commence par appliquer notre base a paupière la mienne est la I <3 Stage de Essence qui fait tenir mon fard toutes la journée.


On commence par appliquer un fard rose claire sur les 2 tiers de l’œil, j'utilise Quadruplé pure colors de chez Lella .

Ensuite le tiers restant j'applique du rose fushia.


Puis je fond les deux couleurs ensemble


J'applique un crayon prune de CL dans la muqueuse et ras de cils inférieur .


Je mets ensuite un violet foncé dans le coin externe et je l'estompe en allant vers le creux de l’œil, j'utilise un fard violet/prune de ma palette Ultra Matt V2 de Sleek


J'illumine ensuite le coin interne de l’œil et sous mes sourcils avec un fard blanc mat de ma palette Ultra Matt V2 de Sleek, car celui du quad Lella est irisé.


Pour finir j'applique du fard noir mat au ras de cils supérieur afin d'intensifier mon regard, bien sur il faut aussi appliquer une bonne couche de mascara .


Et voilà un peu de blush un baume à lèvres ou un rouge à lèvres et vous êtes prête :)



Dites moi si vous aimez ce genre de tuto a bientôt  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire