J'ai testé pour vous le shampoing et le masque Corine de Farme

Bonjour et bienvenu dans mon petit blog :) je vous parlerai aujourd'hui d'une marque que j'apprécie beaucoup et c'est la marque Corine de Farme.
Depuis plus de six mois maintenant je n'utilise plus que des produits bio pour mes cheveux et depuis mes cheveux sont beaucoup plus beaux, plus brillants, ils poussent vite, je n'ai plus de pellicules bref je suis enfin heureuse.
 Si vous êtes une fan de produits bio vous savez que le choix est très limité dans le marché Tunisien mais on trouve de plus en plus de marque bio dans nos supermarchés et a des prix très raisonnables, mais tout de même les marques disponibles ne sont pas très efficaces (le petit olivier, Lovea, monoprix bio ..)
Mais le plus important pour moi c'était que le shampoing ne contient pas de silicones car après des tests j'ai découvert que c'était ça qui n'allait pas avec mes cheveux, et c'est en cherchant un shampoing sans silicones que je suis tombé sur la marque Corine de Farme avec slogan 95% d'origine naturelle.
Le shampoing de 750 ml coûtait a peu près 9 dt et le masque de 500 ml 12dt donc les prix sont vraiment mais vraiment pas cher.
On commence avec mon avis après leurs utilisation, j'ai choisis celui a la mangue et au lait de coco qui est destiné au cheveux normaux a secs




Le shampoing



les +
  • contenance et prix 
  • l'odeur qui est superbe et qui reste dans les cheveux (c'est selon le gout de la personne bien sur )
  • le flacon très pratique
  • pas agressif sur les cheveux même si vous les lavez tout les jours
  •  nettoie bien les cheveux
les -
  • même s'il est destiné pour des cheveux normaux il les fera régresser assez vite cependant pour des cheveux secs il est parfait
  • le flacon est assez grand donc pas pratique a transporter 
  • il faut pomper plusieurs fois pour obtenir la quantité souhaité
  • le shampoing seul n'est pas assez nourrissant

Le masque




les +
  • contenance et prix 
  • l'odeur
  • très nourrissant
  • aide a démêler surtout pour les cheveux bouclés et longs
les -
  • le pot pas très hygiénique
  • pot trop grand pour être transporté
  • texture un peu liquide
  • il faut rincer beaucoup ses cheveux pour enlever tout le produit 

Bilan

Ces deux produits me conviennent parfaitement et je continuerai a les utiliser jusqu’à ce que je trouve les bons produits bio, j'insiste a rappeler que Corine de Farme n'est pas une marque bio et que ses produits contiennent plusieurs ingrédients chimiques .

c'était ma revue sur  le shampoing et le masque a la mangue et au lait de coco Corine de Farme j’espère que cet article vous sera utile, n'oubliez pas de vous inscrire au blog de me suivre sur Facebook Pinterest et Instagram :)

3 commentaires:

  1. svp ou peut on trouver les produits corine de farme? merci pour la revue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les supermarché, moi je l'ai acheté de Géant mais j'en ai vu aussi a carrefour et monoprix, ravie que la revue t'as plus :)

      Supprimer
  2. merci et bonne chance :))

    RépondreSupprimer