Revue et swatch palette Sleek Ultra Matts V2

Salut les filles, j’espère que vous allez toutes super bien :)
Aujourd'hui je vous parle d'une de mes palettes favoris la Ultra Matts V2 de Sleek, tout d'abord je vais vous présenter un peu la marque Sleek.
Sleek est une marque Anglaise qui est sur le marché depuis 20 ans, les points forts de cette marque sont la diversité du choix des couleurs (les teintes de fond de teint, les fards a paupières, les rouge a lèvres .. ) , ses prix qui sont très accessibles, la qualité des produits qui répond aux attentes et surtout le fait que cette marque n'effectue pas de test sur les animaux.
La marque livre en Tunisie pour celles qui ont des cartes de crédits internationales et sinon pleins de page sur Facebook  vendent les produits Sleek.

La gamme de palette I-Divine contient une large sélection de couleurs dont les fards sont constitués d'une base minéral.

Les points positif de cette palette

  • La pigmentation des fards est excellente
  • La tenu est irréprochable surtout avec une base
  • La plupart des fards ne sont pas poudreux 
  • Le prix
  • Le packaging : très compact

Les points négatif de cette palette

  • Certaines couleurs ne sont pigmentés du tout
  • On peut retrouver deux couleurs qui sont presque identiques dans la même palette
Voici comment se présente la palette, la boite en plastique de couleur noir et mat


elle n'est pas très épaisse et l'ouverture est facile


A l'intérieur on retrouve un miroir assez large qu'on peut utiliser pour se maquiller, un filme transparent avec le nom de chaque fards, et applicateur éponge


et voici les swatch, cliquez sur les images pour les grandir 

Comme vous pouvez le voir les couleurs de cette palette sont mat et varient entre claire et foncé


Vous pouvez obtenir des couleurs plus intenses en mettant une base claire, les deux couleurs Dune et Flesh ne sont pas très visible sur mon bras mais sur les yeux elles le sont



Voilà j’espère que cet article vous a plu, si vous voulez des swatch de mes autres palettes sleek ou des tuto de maquillage avec ces palettes dites le moi en commentaire.
Merci de me suivre et n'oubliez pas de me vous inscrire au blog,  aimer ma page fb , me suivre sur Twitter et Pinterest 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire