DIY : Le rouge à lèvres clé usb

Il y a quelques jours je suis tombé sur cette photo, étant une amoureuse de maquillage et de bricolage je me suis dis que je peux réaliser cette clé usb  .



Vous aurez besoin de

La première étape est d'enlever le rouge a lèvres et de bien nettoyer le tube

La deuxième étape il faut enlever le système qui tient le rouge a lèvres
PS vous pouvez ne pas le faire si votre clé usb peut tenir dedans sans l'enlever, dans mon cas le tube n'était pas assez épais donc j'ai du l'enlever.

Troisième étape , enlevez tout le plastique qui entoure la clé usb


Enroulez le d'adhésif isolant

Quatrième étape mesurez la partie de la clé qu'il faut laisser a l'extérieur et selon ça remplissez le tube de rouge à lèvres de pâte a modeler ou n'importe que pour empêcher la clé de glisser a l'intérieur.Mettez de colle partout pour sécuriser .

Je mesure la partie qui entre dans le port usb


Je rempli le vide par de la pâte a modeler
J'ai oublié de faire une photo de cette étape mais j'ai mis la clé dans la partie du tube ou j'ai mis de la pâte a modeler ensuite j'ai pris l'autre partie et je l'ai coller


Pour ma part mon rouge à lèvre est constitué de deux partie qui ne sont pas collé l'une a l'autre donc je les colle avec la colle ultra forte
diy rouge a lèvre clé usb lipstick flash drive

Et voilà c'est tout simple a faire et c'est super glamour

diy rouge a lèvre clé usb lipstick flash drive

J’espère que vous avez aimer ce diy dites moi si vous aimez ce genre d'article :*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire