What's in my bag

Bonsoir les filles, j’espère que vous allez toutes super bien :)

Plusieurs ont apprécié l'idée de l'article what's in my bag donc je m'exécute.

Tout d'abord LE sac, c'est un sac de chez Parfois il m'a coûté 99dt c'est un sac spécialement conçu pour des pc (une chose que je trimbale tous les jours avec moi ). J'ai vraiment galéré pour trouvé un sac beau et dans lequel je peux mettre mon ordinateur et j'ai tout simplement eu un coup de foudre en voyant ce sac ultra féminin et dans lequel on peut mettre tout.

Le sac vient avec un étui qui est malheureusement plus petit que mon pc donc je ne l'utilise pas, il a deux grandes poches a l'extérieur. On a une bandoulière qui est super pratique.   Et a l'intérieur les 3 poches qu'on trouve dans tout les sac à main :p

PS cliquez sur les images pour les agrandir ;)


A l'intérieur on trouve

  • Mon ordinateur et son chargeur
  • Des feuilles si jamais j'ai besoin de prendre des note pendant le cours
  • Des stylos et des marqueurs
  • L'étui de mes lunettes (si jamais j'ai envie de les porter ou que mes lentilles me dérangent )
  • L'étui de mes lentilles (on doit toujours l'avoir sur sois si jamais on porte des lentilles de contact)
  • Mes clés
  • Ma clè USB  (que j'ai customisé moi même tuto ici )
  • Mon porte feuilles et mon porte monnaie (c'est un porte feuille en cuir artisanal, et le porte monnaie artisanal aussi de Turquie )
  • Mon ipod (je prends souvent le bus donc c'est super utile surtout le matin )
  • Un paquet de mouchoirs
  • Des médicaments pour les maux de tête (j'ai souvent des migraines :\ )
  • Ma trousse de maquillage
  • Ma brume pour le corps She (qui ne coûte que 5dt et qui sent super bon )


Ce n'est pas fini je vais e profiter pour vous montrer ce qu'il y a dans ma trousse de maquillage.
  • Du baumes à lèvres (on en a jamais assez :p )
  • Mes feuilles matifiantes ELF (très utile si vous avez la peau mixte ou grasse)
  • Mon blush favoris du moment Yves Rocher et un pinceau format voyage pour l'appliquer
  • Une pince a cheveux 
  • Une brosse/miroir de chez Avon (elle est super pratique)


Voila voila j’espère que vous avez aimé l'article, dites moi ce que vous mettez dans votre sac et d'ou achetez vous vos sac
J'attends vos commentaires :*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire