Revue sur le Kro Mask De Ice Cream

3asslema, j'ai posté sur la page facebook la photo du Ice Cream Kromask et vous étiez nombreuses a attendre le résultat donc voilà je m’exécute ^^

ice cream kromask
Ce que le masque prétend : masque colorant nourrissant pour raviver intensifier et tonaliser les cheveux naturels, teints ou avec mèches ...

J'ai acheté ce produit a 16 dt en espérant qu'il va me donner des reflets violet sur mes cheveux .
Dès le début j'ai été surprise de la couleur du produit qui n'est pas du tout violet mais plutôt bordeaux.



Les +

  • son odeur est agréable
  • il rend les cheveux doux (l'effet des silicones )
Les -
  • pas du tout efficace il a juste donner des reflet un peu rouge sur mes pointes qui sont un peu claire , mais sur le reste de mes cheveux foncés aucun effet 
  • si vous ne portez pas de gants vous allez vous retrouver avec des mains roses
  • il salit énormément ( baignoire, serviette , vêtement, )
Voilà le résultat


Donc ce produit est vraiment une déception, dites moi si vous l'avez essayé et qu'il a donner des résultat sur vos cheveux sinon si vous connaissez des produits du même genre mais efficace n'hésitez pas a m'en parler.
Gros bisou

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire