Mon Top 8 Produits ELF

Salut a toutes j’espère que vous passez d’agréables vacances, l'article d'aujourd'hui comportera comme le titre l'indique mon top 3 des produits ELF.
Pour celles qui ne connaissent pas ELF c'est une marque Américaine connu pour ses produits a bas prix, vous pouvez vous procurez les produits ELF sur leur page facebook ici grâce a la livraison partout en Tunisie ou en allant a leur showroom voici l'adresse ici. Même si les prix de vente en Tunisie sont plus élevés qu'en étranger les prix restent quand même raisonnables.
Si vous voulez une revue des produits ELF allez ici

On commence par la 8éme place

Le recourbe cils, j'adore l'utiliser il donne du volume et il est de bonne qualité, je l'ai depuis plus d'un an je l'utilise presque tout les jours et il ne s'est pas cassé .

La 7éme place

C'est l'eyliner bleu, qui a une couleur bleu très foncé on dirait de l'ancre bleu, sa tenue est superbe (ps j'ai essayé le noir il n'est pas aussi bien que le bleu )

Prix 8dt

Photo prise avec un flash il est plus foncé 

La 6éme place

Le mascara est super il donne du volume et rallonge les cils .
Prix 17 dt

La 5éme place

Les rouges à lèvres sont très hydratant et pigmentés et ils sentent bien, mon préféré c'est le Fearless.
Prix 8dt



La 4éme place

La poudre HD que j'utilise depuis 10 jours, elle est parfaite pour matifier ma peu sans rajouter d'autres couches au dessus de mon fond de teint.
Prix 29 dt

La 3éme place

C'est le kit sourcils je l'adore il est parfait .
Prix 18 dt

La 2éme place

La poudre minérale est juste parfaite pour moi, ayant une peau grasse avec des cicatrices d’acnés elle ajoute une couvrance a mon fond de teint, elle a un spf de 15 et c'est une poudre minérale donc elle nourrit ma peau.
Prix 25 dt

 Finally la 1ére place 

C'est les feuilles matifiantes, qui ont littéralement changé ma vie :p, plus besoin de transporter ma poudre et mon pinceau je glisse le paquet de feuilles matifiantes dans mon sac et dès que j'ai l'impression que ma peau regraisse je tapote une feuille et hop elle absorbe l'excès de sébum sans enlever mon maquillage.

Il reste beaucoup de produits ELF que je n'ai pas encore testé mais j'essaye d'en acheter a chaque fois que je peux afin de connaitre ceux qui valent le coups et ceux que non.
J’espère que cet article vous a plu, si vous avez des questions ou des suggestions laissez les en commentaires et n'oubliez pas d'aimer ma page facebook ici.
Gros bisous et a bientôt :) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire