Ce que j'emporte en vacances Part 2

Bienvenu a mon petit blog :)
Je reviens pour vous écrire le second article de ce que j'emporte en vacance et je vais parler des produits de soins.


On commence par la protection solaire avec mon écran favoris Ducray qui convient parfaitement a ma peau grasse et qui protège et qui diminue le bronzage de mon visage, et puis je vais essayé cette année l'ombre solaire de Garnier pour enfant (c'était la seule qui avait un indice de 50+ et qui ne contient pas de paraben et de parfum ) enfin de l'huile de sésame Bio pour protéger mes cheveux du soleil.


Je passe ensuite a la crème que j'applique le soir, c'est une crème regenerante de Yves Rocher .


Mon lait pour le corps de Yves Rocher et mon lait scintillant qui donne un effet magnifique a la peau et qui en plus sent super bon .


Pour finir ma crème pour zones très sèches Mixa .


Voila voila j’espère que vous avez appréciez cet article, je vous dis a bientôt avec le maquillage que j'ai emporté . N'oubliez pas de voir la Partie 1 et la Partie 3
Bisous 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire