Ce que j'emporte en vacances Part 1

 Je part a Djerba pour passé dix jour a bronzer, manger et faire la fête, j'y vais en voiture (6h de trajet ) avec ma famille, et comme promis je vous écrit sur ce que j'emporte avec moi .

Pour commencer je vais vous donner quelques conseils sur comment faire ces bagages :
  • Pour les produits liquides pensez toujours a les mettre dans des sachets pour éviter les désastre si jamais un d'eux explose
  • Pour vos tenues, composez vos tenues au préalables comme ça vous n'emporterez pas des choses que vous ne porterez pas, aussi prenez une tenu par jour(ou une par 2 jours) et 2 ou 3 tenues pour les soirées .
  • Évitez d'emporter des vêtements qui risque de se froisser .
  • Pour les chaussures, inutiles d'en prendre une dizaine, un pour chaque style et qui va avec tout vos vêtements (un escarpin ou des sandales a talon,  un sandale plat, des tong pour la plage, pensez aussi a emmenez un tennis, vous pourrez en avoir besoin si vous fêtes des activités sportives )
  • Videz une quantité que vous utiliserez pendant vos vacances votre de shampoing de 300 ml dans des petits flacon pour gagner de l'espace surtout si vous voyagez en avion 
  • Inutile d'emmener 3 crèmes de jours de 2 crèmes de nuits

Je commence avec les produits hygiène que j’emmène avec moi

Voici la trousse, elle est en plastique comme ça je peux facilement la nettoyer si jamais quelque chose se verse dedans
 Je commence a vous présenter chaque produit
Ma lotion pour nettoyer mes lentilles de contact, si vous portez des lentilles pensez a enmporter une autre paire.
Mon masque/après shampoing que je vais utiliser comme shampoing puisque utiliser le shampoing tout les jours peut abîmer mes cheveux, le pot est vraiment grand mais mon frère l'utilise avec moi donc ça sera assez pour tout les deux.

Mon shampoing que j'ai versé dans un petit flacon puisque je ne l'utiliserai pas tout les jours 


Mon gel douche Yves Rocher qui sent super bien


Un lait démaquillant et des lingettes démaquillantes 


Mon déodorant favoris de chez Bourjois, en petit format 


Voila j'ai essayé d'emporter le stricte minimum, bien sur j’emmène ma brosse a dents, mon dentifrice et un gel de toilette intime. J’espère que cet article vous a donné des idées sur quoi emporter, a bientôt avec un article sur les produits soins que j’emmène . :*  
N'oubliez pas de voir la Partie 2 et la Partie 3

2 commentaires:

  1. Je perds mes lentilles de contact à chaque fois que je pars en vacances ! la galère ! Je n'ai jamais pensé à porter une seconde paire ! Merci pour le tuyau :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'est arrivé une dizaine de fois et je me suis retrouvée a porter des marques qui ne me correspondait pas donc cette année j'y ai penser :)

      Supprimer