Ce que j'emporte en vacances Part 3

Je termine enfin cette série d'article avec le makeup que j'ai emmené puisque je suis déjà rentrée :p
Je commence par vus dire que mes vacances étaient au bord de la mer donc je ne met rien a part mon écran solaire dans la journée sauf si je part faire un tour je met juste de eye-liner  et du blush, pour la soirée je ne mets pas de fond de teint liquide  j'applique du correcteur et de la poudre, je me maquille surtout les yeux et les lèvres .
Je passe maintenant a la liste des produits
 Ma base de fard a paupière I love stage et le Coverstick d'Essence et ma poudre minéral (qui est sous forme de poudre libre ) de chez ELF


Ensuite je n'ai emmené que 2 palettes de FAP, la Storm de Sleek et une palette de Lella. C'était vraiment un choix difficile et même si j'avais de l'espace pour emmener TOUT mon makeup j'ai décidé de faire le pari et d'emmener que le strict minimum et honnêtement les deux palettes étaient plus que suffisante y'a même des couleurs que je n'ai pas utilisé donc pari réussi :)


Et puis mon nouveau mascara Gosh et puis mon indispensable gel liner de Essence (qui a réussi a résister a la chaleur (y) )


On passe aux lèvres avec mon rouge à lèvres rouge Fearless de ELF, un crayon  lèvres de chez Essence rouge aussi et un baume à lèvres Labello, j'aurai aimé avoir un nude mais jusqu’à maintenant je n'ai pas réussi a trouver le nude qui me va ( si vous avez des suggestions d'un bon nude laissez moi un commentaire )


Mon kit sourcils d'Essence que je quitte jamais


Pour finir mon blush de chez Avon, un rouge brique qui va super bien avec une peau bronzée 


Voila c'est tout ... j'ai oublié un truc non ? la réponse est oui, conne comme je suis ^^ j'ai oublié mes pinceau, j'avais prévu d'emmener que 2 pinceaux un  pour les yeux un pour le teint mais voila je les ai oublié, une fois sur place je suis passé par une boutique qui vend des bijoux, des vêtements et pleins de truc et j'ai trouvé ce kit

Il contient presque tout, les poils des pinceaux sont très doux, c'est un format de voyage ( je l'ai mis a coté d'une règle comme ça vous pouvez voir sa longueur) la qualité n'est certainement pas excellente mais pour
2dt 900 c'est parfait pour des vacances.

voila voila j’espère que vous passez de bonne vacance et que vous profitez des deniers jours de l'été, je vous fais pleins de bisous et a bientôt :)  N'oubliez pas de voir la Partie 1 et la Partie 2

2 commentaires:

  1. J'adore la plupart de ces produits ! surtout le gel eyeliner d'essence ! Il est vraiment au top ! Dommage que la marque va arreter d'en fabriquer !

    www.LiliaWho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais pas qu'ils vont l’arrêter !!! mais pourquoi ils arrêtent toujours les bonnes choses :\ je dois en trouver quelques uns pour les laisser en stock :)

      Supprimer