Back to school #1 La trousse de maquillage pour lycéenne

Bonjour les filles, la rentrée m'inspire beaucoup et je déborde d'idée spécial rentrée. Ce premier article portera sur la trousse de maquillage de la lycéenne. Personnellement même si j'ai commencé a me maquiller très tôt (en passant par une phase gothique ^^ ) je n'ai commencé a utiliser du fond de teint que très récemment car avant l'age de 18 ans notre peau est encore fragile et on a souvent des problèmes d’acné et mettre du fond de teint va accentuer ce problème donc ce que je vous conseille de faire c'est de ne pas penser a camoufler vos boutons avec du fond de teint mais d'aller chez un dermatologue .

Vous l'avez compris il n'y aura pas de fond de teint dans notre trousse cependant pour des occasions spéciales vous pouvez utiliser celui de votre sœur  ou votre mère mais éviter d'en utiliser tout les jours.
Notre trousse comportera 5 produits
  • Du fard à paupières : de préférence avec des couleurs discrètes
    On a ici les quad de Catrice d'Essence  et ELF qui sont a des prix très raisonnables et de bonne qualité


  • Du crayon vous pouvez choisir n'importe quelle couleurs de crayon pour yeux mais je ne vous conseille pas d'utiliser de l'eyeliner car ça va vous donner l'air plus 'dur' et plus vielle.
    Voici deux couleurs de crayon 2in1 d'Essence et un crayon Bourjois






  • Le mascara , pour c'est un must car on peut mettre uniquement du mascara et du baume a lèvres et ça fera une différence donc c'est le produit vous pouvez vous permettre d'investir, vous devez bien tester pour trouver celui qui vous correspond, je vous met ici mon mascara favoris du moment Show me volume Carbon black de Gosh

  • Le blush, un blush discret pour avoir une bonne mine est nécessaire, le blush de Bourjois est un incontournable pour les lycéenne ^^ la couleur c'est rose pompon
  • Pour les lèvres c'est selon votre gout soit un baume à lèvres, un gloss ou un rouge à lèvres de couleurs discrète vous avez le choix. Le fameux labello on en a toutes, sinon les gloss et les ral on en trouve dans toutes les marques et ils sont pas mal (Essence, Catrice ELF, Lella ,Elegant ..)
PS n'oubliez surtout pas votre crème hydratante, et si votre fap ou votre crayon a du mal a tenir mettez de la base a fap, celle d'Essence est parfaite.

J’espère que cet article vous a plu si vous avez des question laissez les en commentaires et j'y répondrai :*


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire