Revue Gommage Végétal Abricot de Yves Rocher

Bonsoir à toutes w sa77a chribetkom, on se rapproche de la fin de Ramadon et ça sera enfin les vacances pour moi, j'ai hâte :D
J'ai reçu en cadeau le gommage  végétal a l'abricot de Yves Rocher, un flacon de 150 ml, j'avoue que après avoir été déçu par plusieurs produits de Yves Rocher je n'utilisais plus cette marque donc j'étais un peu sceptique au début mais en ouvrant le flacon j'ai été surprise par l'odeur qui sent incroyablement bon (l'odeur de l'abricot ) .

Le flacon

Ensuite je l'ai essayé, j'en ai appliqué sur mes épaules et mes bras (pour les jambes je préfère un gommage avec des graines plus épaisses car j'ai beaucoup de poils qui poussent sous la peau ) la texture est très agréable a utiliser, ni trop liquide ni trop épaisse et puis l'odeur reste après le rinçage *_* contrairement a d'autres gommage il ne dessèche pas la peau il la laisse hydratée.
La texture
Ce gommage contient de la poudre de noyaux d'abricot qui est un agent exfoliant et aide a redonner un aspect lisse a la peau, l'huile essentielle de saro qui est efficace contre les vergetures, cicatrices et rides et elle aide a resserrer les pores et enfin la sève d'agave qui est hydratante.

Voila dites moi si vous connaissez de bons produits de la gamme Soin végétal de Yve Rocher en commentaire .
Gros bisou et a bientôt 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire