MU hiver 2013

Depuis trois jour il fait très beau a Tunis donc j'ai décidé que l'hiver est parti pour de bon, il été temps de dire au revoir aux produits utilisés pendant l'hiver.

Je commence avec le teint:
  • Fond de teint : Stay all day (Essence) 
  • Correcteur : Cover stick (Essence)
  • Poudre: Mattifying Compact Powder (Essence) (que j'ai presque terminé :p )
  
Les yeux:
  • Pro Lesson Palette Yeux Fumés (Sephora) 

  • Eye-liner liquide (MAC)
     
 
  •  Mascara Super Shock Max (Avon)



    Les joues:
    • Fard à joues True Color (Avon)

    Les lèvres:  
    • Les lèvres:Rouge à lèvres rouge bardeau (Pb Cosmetics)


    • Baume à lèvres parfumés Lollipop (Avon)

    Les pinceaux :
    • Pinceau poudre, Pinceau ombre à paupières, Pinceau mélangeur et le Pinceau applicateur FDT (ELF)


    Il y a certain produits dont je suis très satisfaite donc je vais continuer a les utilisés pendant le printemps ^^
    Dites moi quels sont les produits que vous avez le plus utilisés pendant l'hiver :)

    Peace

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire