3 Rangements pour bijoux


En me réveillant ce matin je n'avais vraiment pas le courage d'aller au boulot donc je suis rester chez moi, j'ai passer la journée a bricoler et a ranger donc dans cet article je vais vous présenter 3 idées pour ranger vos bijoux qui ne vous couterait que quelques dinars et une dizaines de minutes .

On commence avec ces attaches qu'on trouve chez les quincailleries a 200 millimes la pièce .
Il suffit de placer l'attache dans l'endroit souhaiter et d'enfoncer les clous avec un marteau ou n'importe quel truc dure . Pour ma part je les ai clouter a la porte de mon armoire.
Je l'utilise pour mes colliers et sautoirs
Le rangement pour bracelets/montres nécessite un CD, un rouleau vide d'essuie- tout , du papier coloré et de la colle.
 On recouvre le CD et le rouleau du papier choisi 


On colle bien le rouleau au CD


Et on peut maintenant mettre nos bracelets

Le troisième rangement sera un rangement pour bagues. Vous aurez besoin d'une boite en carton ou en plastique, de vielles magazines et un bout de tissu plus grand que la taille de la boite.

On coupe les pages du magazine pour qu'il ait la même largeur que la boite, ensuite on plie chaque page(en éventail ) selon l'auteur de la boite, et on met les pages pliées dans la boite jusqu’à ce qu'on rempli toute la boite

On couvre ensuite le papier avec le tissu et on choisit l'emplacement des lignes dans lesquelles on placera nos bagues

 
On peut maintenant mettre nos bagues

J’espère que mes idées vous plairont(ps mes photos sont très moyennes je m'en excuse), n'hésiter a me laisser des commentaires pour me donner d'autres idées .
Peace

2 commentaires:

  1. originale j'ai fait presque la même chose pour mes bracelets mais pas avec un CD avec un porte essuie tout en plastique qui se vend en marche avec 1 dinar. j'adore l'idées pour les bagues, je vais peut être l'essayer. Merci et bon courage pour le BOLG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire, c'est aussi une superbe idée les porte essuie tout et on peut en trouver de toutes les couleurs

      Supprimer