Masque pour cheveux au chocolat

Quand le temps est si mauvais dehors on préfère rester chez sois a se pomponner et a regarder des séries, j'ai décidé de chuchoter un peu mes cheveux en réalisant un masque au chocolat.
Vous aurez besoin de:
  • 50 Gr de chocolat pâtissière
  • Du miel
  • Un oeuf
  • Des huiles selon vos choix
  • Du lait
Dans un bol je met le chocolat, une càc de huile d'olive, une de huile de noix de coco, une de huile d'amande et une de miel. Je met le tout au microonde pendant 40 seconde.


Quand le chocolat a bien fondu j'ajoute 3 cuillères a café de lait et je laisse le tout refroidir.

Quand le mélange refroidi j'ajoute l’œuf


J'applique sur mes cheveux en insistant sur les pointes, je laisse reposer pendant au minimum 1h et je rince bien mes cheveux avec de l'eau tiède pour que l’œuf ne durcit pas dans mes cheveux .

Peace 

2 commentaires: