La levure de bière pour des cheveux plus longs

Follow my blog with Bloglovin
Depuis quelque temps j'ai envie d'avoir des cheveux longs, le seul problème c'est que une fois arrivé au niveau de mes épaules mes cheveux arrêtent de pousser .
En cherchant une solution sur internet je suis tombé sur la levure de bière, c'est un champignon microscopiques qui contient des vitamines, des minéraux et des acides aminés .
Parmi ses bienfaits on peut citer :
  • Elle lutte donc contre le vieillissement précoce.
  • Elle renforcerait le système immunitaire.
  • Elle lutte contre la peau grasse et l’acné.
  • Elle permet de lutter contre la fatigue et le surmenage ....
Acheté en grande surface a 10 Dt
 Mais ce qui nous intéresse le plus c'est son effets sur la pousse des cheveux, dans des témoignages on arrête pas de répéter qu'elle fait pousser les cheveux d'une façon remarquable j'avoue que j'étais sceptique mais je me suis dis que de toute façon je n'ai rien a perdre .

J'ai acheté deux paquets (chacun contient 60 gélules) j'en ai pris 3 par jours pendant maintenant un mois et demi et j'avoue que les résultats sont super mes cheveux poussent ( enfin ! ) ils sont plus brillants mes ongles aussi pussent plus vite, j'ai repris deux autres paquets pour terminer une cure de deux mois et demi (la cure dure entre deux et trois mois ) .
En Tunisie (d’après mes recherches ) on trouve la levure de bière sous forme de gélules ou de comprimés, on dit qu'il est préférable de vider les gélules et d’écraser les comprimés  pour faciliter leurs assimilation par notre organisme, on peut la mélanger avec notre repas ou la diluer dans un verre d'eau .
On la trouve dans les rayons bio, les boutiques de produit naturels et dans quelques pharmacies .


Quelques inconvénients de la levure de bière :
  • Elle ne fait pas pousser uniquement les cheveux, mais tout les poils .
  • On dit qu'elle fait grossir, mais personnellement je n'ai pas constaté que j'ai grossi .
Si vous avez utilisé la levure de bière laissez moi vos remarques :)

Peace

4 commentaires:

  1. Bonne idée ! Je vais faire a mon tour des recherches , je te tiens au courant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ça serai super de voir si ça marche réellement ou c'est juste mon imagination :p
      merci :D

      Supprimer
  2. intersting :) i want to know where do they buy it exactly ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you can find it at supermarkets,drugstores or at organic shops :)
      Thank you for the comment

      Supprimer