A little bit about me


J'ai vu ce tag dans le blog de MakeupByAmira et même si je n'ai pas été tagué je me suis dis que ça serai une bonne occasion pour parler un peu de moi et faire connaitre mon blog  :)

  1. Pourquoi as-tu choisis ce nom pour ton blog ?
    Le nom de mon blog a vraiment été pénible a trouver, je voulais un nom qui reflète ma personnalité,  mon origine et ce que je partagerai avec vous . 
  2. Comment t'appelles-tu ?
    Je m'appelle Amal, a vrai dire j'ai hésité avant de donner mon prénom vu qu'au début de mon blog je pensais que rester anonyme serai mieux mais en y réfléchissant et en lisant les autres blogs je ne vois pas a quoi ce m'ajouterai de le rester donc me voila et je posterai bientôt des photos de moi :p
  3. Quel âge as-tu?
    J'ai 22 ans
  4. Pourquoi as-tu crée ton blog? Quelles sont tes aspirations?
    Je veux partager mes passions avec le reste du monde et peut être pouvoir inspirer les gens a explorer leur "creative side"  .
  5. Quel type d'articles ou de contenu présentes-tu sur ton blog?
    J'essaye de faire des tutos de NailArt, Déco, Bijoux des conseils beauté et j'aimerai aussi mettre des recettes de cuisine un peu de tout quoi ^_^
  6. Qu'est-ce qui t'inspire pour tes articles?
    Tout m'inspire : une chanson, une image, une personne ...
  7. Quels sont les avantages et les inconvénients/difficultés d'être blogeuse?
    Je viens de commencer le blog donc je ne peux pas vraiment répondre a cette question .
  8. Quels sont tes blogs préférés (tunisiens ou autres)? Pourquoi les apprécies-tu?
    Mes blogs étrangers préférés sont Emma Pickles , A Beautiful Mess, Ps I Made This , Matter of Style, HonestlyWTF , pour les blogs Tunisiens c'est celui de MakeupByAmira
  9. Dans quel domaine travailles/étudies-tu? Est-ce que ça a un rapport avec ton blog?
    Je suis étudiante en génie logiciel, un rapport peut un peu avec le coté "informatique" .
  10. Quel est le fashion/beauty must pour toi? Et le fashion/beauty faux-pas impardonnable?
    Fashion must : LA robe noire,  des escarpins noirs et le blazer noir
    Beauty must : le Eyeliner, Mascara et le Blush
    Fashion faux-pas : les chausettes avec des ballerines/sandales/escarpin
    Beauty faux-pas : Le trait de démarcation du fond de teint visage/cou, le fard a joue poupée, et le contour a lèvres plus foncé que le rouge a lèvres
  11. Si tu pouvais améliorer quelque chose dans ton blog, que serait-ce?
    La chose que j'aimerai améliorer c'est les photos, je les trouve très moyenne donc je compte m'acheter un meilleur appareil photo et prendre quelques cours en photographie .
  12. Quelles sont les clés de réussite d'un blog selon toi?
    Aimer ce qu'on fait et avoir de la patience .

Voila voila j’espère que ça vous plaira ...
Peace :*

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir répondu et de m'avoir citée! Je suis vraiment contente d'en savoir un peu plus sur toi! Bonne continuation Amal :*

    RépondreSupprimer