Revue sur la Silk.épil 3 de Braun

Salut mes chères, j’espère que vous allez toutes super bien .

Après avoir testé la Silk épil pendant quelques temps j'ai décidé de vous en parler puisque avant de l'acheter j'ai cherché des revue mais j'en ai pas trouvé beaucoup donc j'ai décidé de vous en écrire une.

 

Ce qu'ils disent : Les 20 pincettes retirent les poils à la racine et laissent votre peau lisse. La lumière Smartlight vous permet de repérer facilement les poils les plus fins pour être sûre de ne pas en oublier.

Tout d'abord la Silk épil vient avec : le cordon d'alimentation , les rouleaux masseurs, et l'accessoires zones sensibles, un guide d'utilisation et une brosse pour nettoyer l'appareil .


L'épilateur et les rouleaux masseurs  


Le bouton de marche/ arrêt avec la lumière intégrée
  

 L'accessoires zone sensibles


La brosse de nettoyage 


Le câble d'alimentation


Mon avis

Points positifs 


  • La silk épil épile super bien si vous n'êtes pas très poilue un seul passage suffit pour enlever tous les poils
  • Elle enlève les poils depuis la racine .
  • Elle très pratique, pas besoin de chauffer la cire il suffit de la brancher et hop .
  • Elle retire les poils courts.
  • Son prix est très correcte (entre 100 et 120dt ça dépend de lieu ) .
  • La lumière est super pratique pour avoir plus de visibilité .
  • Elle ne fait pas trop mal, mais bien sur cela dépend de chacun et de sa résistance a la douleur :p
  • Le câble d'alimentation est assez long (2.20 mètre ) ce qui vous donne de la liberté pour l'endroit dans lequel vous allez vous épiler. 

Points négatifs


  • Les rouleaux masseurs sont supposés enlever la peau des poils incarnés mais ça ne marche pas (sur moi en tout cas, peut être que ma peau est un peu épaisse )
  • Elle n'est pas adapté pour les zones sensibles: ne l'utiliser jamais sur le visage, pour les aisselles la forme n'est pas adapté a leurs forme, pour le maillot elle peut être utilisé mais je ne la trouve pas très pratique .

Conclusion

Foncez l'acheter, c'est vraiment un musthave elle est ultra pratique et son prix et top.
Il y'a d'autres modèles plus évolués (vous trouverez ici un comparatif entre les différents modèles ) mais pour le prix qui est le triple pour la silk épil 7 (que j'ai vu a 350dt) je ne vois pas un changement révolutionnaire qui mériterai de dépenser 350dt alors que celle de 110dt effectue un excellent travail . 

Voilà j’espère que cette revue vous a plu, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poster en commentaire :) 
a bientôt :*



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire