Recette Omelette

Salut mes chères j’espère que vous allez toutes super bien, je vous présente aujourd'hui un de mes plat que je préféré et c'est une omelette, je la prépare surtout le matin pour mon petit déjeuné quand j'ai assez de temps mais sinon vous pouvez la préparer pour votre dînée ou déjeuné  .



Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :
  • Des œufs 
  • Un poivron
  • Une tomate
  • 1/2 d'un petit oignon 
  • Du fromage rappé 
  • Du fromage en slice
  • Du sel / poivre
  • De la crème fraîche

Tous cs ingrédients sont selon facultatifs a part les œufs xD  vous pouvez ajouter ce que vous voulez .

Commencez par couper vos légumes en dès


 ensuite mettez les dans un bol


ajoutez deux œufs 


et le fromage rappé et une cuillère de crème fraîche


Mélangez


Versez le mélange ensuite dans une poêle qui NE COLLE PAS a feu très doux 


Ajoutez le fromage en slice


Laissez a cuire a feux très doux, ne faites surtout pas la bêtise (que j'ai fais) de vouloir la retourner sur l'autre face et faites attention de ne pas la brûler .
Voila elle est super tendre et extrêmement bonne, même si les photos qui vont suivre ne sont pas très appétissantes mais je vous garanti qu'elle l'est .



J’espère que cette recette vous a plus dites moi si vous l'avez essayer et si vous avez une façon spéciale de faire votre omelette .
a bientôt :*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire