TAG : Me connaitre de A à Z

Bonjour a toutes, je suis en cours et je m'ennui  donc je me suis dit que je vais faire un petit TAG, comme le titre l'indique je dois donner un mot qui me représente pour chaque lettre de l'alphabet, c'est partie !



A comme Amal mon prénom
B comme Blog, c'est mon petit bébé et j'ai essaye d'en prendre soin :)
C comme Chats, j'adore les chats je LES ADOOOOOORE :p
D comme Cruelty free une cause qui me tiens a coeur
E comme Engagée dans la société et dans ce que je fais 
F comme Food j'adore manger :p
G comme Geek et oui je le suis ^_^
H comme Hiver qui est ma saison préférée 
I comme Indépendante
J comme Japon je rêve d'y aller
K comme kawai parce que je suis mignonne :p et j'aime tout ce qui est kawai
comme liberté, 
M comme Makeup artist, ce que j'aimerai exercer comme métier
comme  Noir une de mes couleurs préféré
O comme Ordinateur, je ne m'en sépare jamais
P comme Petite :p (155  cm)
Q comme Questions j'aime qu'on me pose des questions et j'aime au en poser a mon tour
R comme Rire, une journée sans rire est une journée perdue pour moi
S comme Séries j'adore regarder des séries 
T comme Tatouage car j'aimerai tellement en avoir mais j'ai peur que ça me fasse mal XD 
comme Urban Decay ma marque préférée (même si je n'ai aucun produits de la marque )
V comme Violet ma couleur préférée
comme Woodkid j'adore leur musique 
comme Xénophile j’adore découvrir d'autres cultures d'autres langues des personnes étrangères ...
comme Youtube bien sur je suis une addict a youtube et j'envisage de commencer une chaîne 
comme Zara une marque je déteste, c'est bizarre mais allaghaleb :p

J’espère que ça vous a plus laissez moi des commentaires pour que je puisse vous connaitre de A à Z :p

2 commentaires:

  1. Zara !!!!!! I always something nice in their stores , hope you change your mind !! Just kidding ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love their bags and dresses but what i hate is their djeans the quality sucks :)

      Supprimer