Ma routine anti cicatrices d'acnés

Salut les filles j’espère que vous allez bien, avec ce temps y'a pas mieux qu'un chocolat chaud et des vidéos sur youtube :) donc je profite de mon temps libre pour vous parler d'un trio qui m'a aidé a réduire les cicatrices de mes boutons considérablement.
J'ai beaucoup de cicatrices d’acnés sur le dos et le décolleté ce sont des cicatrices assez pigmentées mais sans faire de 'bosse' sur la surface de la peau. Je suis allé chez le dermatologue mais les soins qu'il m'a donné n'étaient pas vraiment efficaces donc j'ai essayé plein de truc seule (remède naturel, gommage ..) et enfin j'ai trouvé une routine qui me convient et qui a agit sur mes cicatrices. Bien sur je tiens a vous rappelez que ça ne va pas partir au bout d'une semaine, ça prend du temps il faut donc de la patience et de la perseverance.


La première étape de ma routine  c'est le nettoyage de la peau et j'utilise un savon a base de camomille qui est connu pour ses effets éclaircissant, c'est un savon très doux qui n'agresse pas la peau, je l'utilise matin et soir. Je l'ai acheté de Carrefour.



La deuxième étape c'est une crème dépigmentante SVR que j'applique uniquement sur les cicatrices matin et un soir sur deux sur une peau nettoyé, elle très légère et ne pique pas, SVR ont changé de packaging donc vous trouverez dans ce lien la nouvelle version de la crème.


La dernière étape est ce peeling que j'applique un soir sur deux en alternance avec la crème dépigmentante, il a une texture assez collante et il pique un peu, il a aussi changé de packaging voir ici 


Voila j’espère que vous trouverez cet article utile dites moi en commentaires quelles sont vos crèmes anti cicatrices .
N'oubliez de participer au concours  ICI je vous embrasse fort et a bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire