Rock my nails

Bonsoir les filles :) aujourd'hui je vous parle de vernis a ongles .
D'habitude je me ronge les ongles comme beaucoup, mais dès que les cours se terminent je retrouve ma zen attitude et ils poussent enfin :D et ça fait mon bonheur puisque j'adore les vernis à ongles et j'en achète souvent sans jamais les mettre puisque mes ongles sont trop courts et ça va être moche.
Alors, j'arrête de parler et je commence à vous présenter ma sélection ainsi que quelques vernis que j'ai emprunté a ma cousine qui j’espère est entrain de me lire de vernis pour cet été.

On commence par les vernis Flormar, cette marque commence a se trouver par tout en Tunisie on peut acheter des produits des grandes surface. Le vernis coûte 2.900, le premier est un rose pale nacré transparent a mettre sur un autre vernis ou seule ils très discret . Le deuxième je ne sais pas comment appeler la couleur c'est entre du beige du marron et la couleur de la cher. Quand au troisième c'est un turquoise .
les référence de vernis de gauche a droite : 374 - 427 - 429


On passe aux vernis Bourjois que j'ai depuis l'année dernière et que j'adore c'est un fuchsia et un violet qui vire au bleu un peu.
23 - 31
C'est le tour maintenant aux vernis Lella, le premier est un corail très vif, le second est un rose framboise ensuite un violet et le dernier est un rose dragée .

176 - 152 - 177 - ?
Les vernis Kolsi sont pas mal aussi, le premier est un rose très pale assez transparent ensuite un saumon foncé le dernier est un bleu avec des reflet argenté et vert .
250 - 42 - 508
Pour finir un vernis bordeaux Essence et l'autre un jaune falshy de chez Deborah .
113 - 20

Voila c'est tout dites moi quels sont vos choix de vernis pour cet été et si vous appréciez ce genre de post .
Bisou et a bientôt :)

2 commentaires:

  1. j'apprecie vraiment ^^ en fait je viens d'essayer le N 23 de bourjois
    pas mal du tout ca donne une sorte de fraicheur a mes mains et surtout avec mes tenues

    RépondreSupprimer