It's good to be back

Bonsoir a toutes et a tous, je reviens depuis une longue absence, pour ceux et celles qui ne le savaient pas j'étais occupé par mon projet de fin d'étude et puis ma soutenance, tout c'est finalement bien passé et me revoilà officiellement en vacances et déterminée a revenir en force .

Pour cet article je vais vous parler d'une série dont je raffole, chaque dimanche j'attends l'épisode en étant super stressée de ce qui peut arrivé c'est la série Game Of Thrones . Si vous aimez les vielles époques les robes les corsets le décor.. et vous aimez les dragons, créatures de la nuit  les histoires d'amours  cette série et pour vous .
Le cadre de la série est super, le scénario parfait, les personnages attachants bref je n'ai aucune critique sur cette série sauf qu'elle me rend folle et totalement accro.
L'épisode dure 50 minutes et il y un peu de nudité et de la violence.
Je vous met ici le générique


Et la un preview de la première saison

Pour finir je vous copie le synopsis que j'ai trouvé sur wikipédia même si je pense qu'il ne donne pas l'impression qu'il faut sur la série .
" Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils illégitime, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.   "

Une dernière remarque ne regardez surtout pas la série en Français je trouve que la traduction la gâche d'ailleurs je pense que pour n'importe quel film ou série il vaut toujours mieux de regarder en version originale et pour les fans de lecture cette série est une adaptation d'une série de romans A Song of Ice and Fire et l'avantage avec les livres c'est qu'on peut déjà tout connaitre et ne pas avoir a attendre l'épisode :p .
Je vous laisse enfin avec quelques photos des personnages






Voila tout j 'espere que vous avez apprécier cet article, j'adorerai lire vos commentaires et j’espère que y'en a parmi vous qui sont fan de cette ou série ou qui commenceront a la regarder après la lecture de cette article .
Bisous a et a bientôt


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire