Des bracelets qui vous ressemblent




Bonsoir bonsoir je viens de finir de réaliser un bracelet très rigolo avec de la pâte fimo. Désormais on peut la trouver par tout en Tunisie et le paquet coute 3.500 et il suffit a faire des dizaine de création. Sa texture ressemble beaucoup a la pâte a modeler mais on doit la cuire au four pour quelle durcisse.

Je vous montre ce soir un bracelet pacman mais vous pouvez créer n'importe quelle forme, c'est super facile et vous trouverez plein d'idée en cherchant sur internet.

Pour commencer il ne faut: de la pâte fimo, des pinces, une truc pour rouler la pâte j'ai prix un flacon d'un soin pour visage, un cutteur (que j'ai oublier de photographier) une chaine,des attaches (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça :p ) des fermoirs et des anneau.




On commence par aplatir la pâte .


Après pour faire pacman j'ai utiliser une pièce de monnaie pour mesurer sa taille, je l'ai découper ensuite j'ai couper un triangle pour faire sa bouche, et j'ai ajouter des yeux avec de la pâte fimo noir.




J'ai mesurer la taille de l'attache et j'ai couper l’excès, je l'ai inséré en faisant attention pour ne pas percer la pâte.


Ensuite c'est le tour des monstres, faites une forme plus rectangulaire que celle du pacman puis couper les pattes et pour les yeux une rondelle blanche et une noire.





Ensuite le truc blanc que mange pacman XD c'est une rondelle toute simple .


On les laisse cuir, respectez la température et la durée indiqué sur le paquet.
Une petite couche de vernis et hop .


Pour finir on mesure la chaine a notre poignet, on met les fermoirs on choisit la position de nos objets et on les relies a la chaine avec les anneau .



Et voilaaaaa c'est super simple (excusez la finition je débute avec la création d'objet en fimo )


Ici c'est un rouge a lèvres et un gloss que j'ai créer.



J’espère que ce petit tuto est bien expliqué, laissez moi vos questions ou vos remarques en commentaires :)


2 commentaires:

  1. le fermoir attache et tt , où tu en trouve?
    c vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement elles sont disponibles chez toutes les merceries pour la pâte fimo on la trouve dans les librairies des beaux arts :)

      Supprimer