Événement spécial Blogueuse chez Kisses

Bienvenu a toutes et a tous :*

J'ai été invité mardi dernier a un événement spécial blogueuse a Kisses Paris, c'était une occasion pour voir le nouvel espace .



L'espace se trouve a l'avenue de Paris au centre ville, c'est très spacieux et surtout très lumineux .


Vous y trouverez plusieurs marques de cosmétique notamment la marque Elegant que nous cherchons toutes. J'ai bien sur du prendre quelques rouges à lèvres de la marque (le rouge a lèvres est a 3dt800) Et le choix des parfums est vraiment immense  .


Vous verrez dans la photo suivante le coin pause café qu'ils ont installé dans la boutique.


Là c'est moi qui fais la conne :p


ici c'est mon amie Maissa qui m'a accompagné


Les responsables de la boutique ont été très accueillant, nous avons parlé de l'importance ds blogueuse et du développement du  marché des cosmétiques . Nous avons aussi reçu quelques cadeaux je tiens par cette occasion a les remercier .


une revue sur ces produits sera vite en ligne 

on termine avec ma tenu, que j'ai porté a la fac avant d'aller a l’événement .

  • Pull Pimkie
  • Jegging Bershka
  • Basket Shana
  • Bracelet je l'ai réalisé moi même




Voilà, j'ai vraiment apprécié cette visite et je pense que cet espace vaut le coup d'être visité, dites moi si vous l'avez visité et qu'est ce que vous en pensez . J'espère qu'il y'aura bientôt d'autres événements similaires afin de vous rencontrer et papoter un peu :*





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire