Giveaway Time !


Hello mes chéries après tant d'attente voici le Giveaway en l'honneur des 2 ans de mon blog, de ma première vidéo youtube et de 1800 j'aime sur ma page Facebook. Je vous remercie de me suivre :*

Passons au choses importantes, le cadeau ! Il y aura une seule gagnante qui gagnera cette superbe trousse/ sacs remplie avec mes produits préféré et quelques accessoires dont un que j'ai réalisé moi même .


Il contient 3 compartiments qui sont des trousses elles mêmes 


Et qu'on peut enlever puisqu'elles sont attachés avec un scratch


Ensuite passons a ce qu'il y a dedans
La première trousse contient une base a fards a paupières ELF , deux pinceaux yeux ELF et un blush dans la teinte Glow qui est magnifique .


La deuxième trousse contient le beurre corporel She qui a une odeur a tombé
La palette Enchanted de Vivo, et deux bracelets
Et le kit soin des ongles de Lella qui est un must


Le troisième contient deux rouge a lèvres Elegant les références sont 252 et 258 vous pouvez voir les swatch dans cette vidéo ici et un vernis Lella n°152


Passons maintenant aux conditions de participation :

  • Habiter en Tunisie
  • Etre inscrit a mon blog 
  • Aimer ma page
  • Me suivre sur Instagram @tkhalbiz
  • Utiliser le giveaway tool qu'il y a u peu plus bas pour remplir les différentes conditions, c'est super facile 
  • Il y a quelques étapes qui ne sont pas obligatoires mais elles vous donneront plus de chance de gagner
Toutes les participations seront vérifier ensuite j’effectuerai un tirage au sort pour choisir la gagnante. Bonne chance a toutes et à bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire